Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Motivé pour revenir

Aller en bas 
+3
Zaboo
phénix
Zephyr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

comme je veins de le poster,

si y a vraiment une session au contade pk viens plus tôt sa peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:39

attend zeph est peut être un des fondateurs mais cela n'empêche pas qu'il a laissé tomber le groupe 3 mois quand même et à mon sens c'est pas vraiment prendre ses résponsabilité de "pillier" au serieux .... enfin moi je dit ça je dit rien mais s'il devais revenir alors moi je VEUX et j'Exige que mawa et dianne puisse rentrer dans le groupe parce que si on se base sur le critère d'assiduité pour faire rentrer (ou rerentrer) qqun dans le groupe je crois qu'elle l'ont toute les deux largement mérité! je suis tout à fais en accord avec valar et zaboo je me prononcerais le moment venu sur la question parce que phénix je te rappelle que ça se fera en vote la réinsertion et si la majorité et contre même si tu ne le veux pas tu devra t'y plier ^^"

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:50

Commence un un peu a me souler ce topic,

heu Lumen scuse moi de dire sa, mais , tu n'a rien a exigé ok?

dailleurs comme tu a pus le constaté il n'y a que Mawa qui a refusé mardi soir le reportage alors qu'on lui a tous dit d'y allé donc, tant fait pas elle rentrera dans le groupe

pour Diane, ben j'ai pas le souvenir qu'elle est demandé a intégré le groupe , donc tant qu'elle demande pas,

n'exige pas qu'elle rentre

et surtout modère toi quand tu écris sa évitera les coup de gueule
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:08

ui il a raison on me demende a moi de fair des effort alors fais en aussi et raval tes paroles ou pence a se que tu vas dire, c vrai tu na rien a éxiger paq c toi ki a chaque fois qu'il y a une petite embrouille sort " je me casse blabla" (le pren pas mal)...

qui a dit que l'assiduité été une regle d'or?? c'est vrai qu'il n'est pas venu pdt bcp de tps mais doi -je te rappeller que toi (si tu es pris a la Gie) pourra peut etre venir encore moin que lui et pareil pour moi (pour mes etude futur)...alors non l'assiduité na rien a voir avec tout sa (ok fo po venir 1 foi par an jsui d'ac la dessus)...

de + tu pourrais moderer t paroles envers lui, paq deja en face rine ne se dit mai tt se dit sur le forum (regarde moi et zab' aussi on avai des prob mais now c regler c bon lotre jour on a fai du passing et un peu de pass pass ensenbel tt va mieu)...en + c lui qui ta "appris" le staff et c avec lui que tu t'entrainé non?...la vie est faite ainsi on fait tous des "erreur" (on va dire sa comme sa) il a decider de lui mm de revenir, je ne vois vraimen pas pk tu le prend comme sa au lieu de l'encourager et de le soutenir pour qu'il se motive et qu'il revienne + jongler ect...c'est aussi sa la vie en societé no? il y aura tjs des désacord c normal c la vie, si tlm ete sur la mm longueur donde jimagien mm po l'ennui...mais il faut savoir faire la part des choses...aussi envers ses amis...

je sais comment marche le groupe mais avant de voter, il faut parler et analyser tt les sujet et essaié d'etre objectif sinon tlm sais deja la reponse...pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:07

j'en conviens rassure toi et je ne lui souhaite que la motivation et la réussite et de revenir bien sur je tenais juste a mettre les choses aux clair quand a ce que je pense la dessus, oui c'est lui qui m'a appris le Staff mais je ne vois pas ce que ça a faire la dedans xD, et euh toi et moi on risque de partir mais je suis désolé autant pour Zeph' les raisons qui l'ont poussé a ne pas venir lui paraissent valable a lui autant nous on a pas le choix hein xD je pense pas qu'on puisse comparé les deux ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Dans n'importe quelle situation, on a toujours le choix

après si on en voit que un, c'est que l'on a pas envie de voir l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

pk se n'est pas conparable ue se soit lui toi ou moi ou quelqu'un dautre si une perosnne ne viens pas il faut juste qu'il nosudonen une raison et n doit la respecter m si elle nous plait pas (tant ue cette perosnne ne ment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:00

pas entièrment d'accrod avec toi Luk, dans le cas de éric est moi on a pas spécialement le choix ^^" c'est pour notre avenir professionel qu'on va devoir s'éloiogné xD et dans c'est cas la y a pas d'autre choix j'éspre que tu en conviendra ^^"

Pour ce qui est de Mawa elle a pas parler mardi pour la simple est bonne raison qu'elle ne fais pas (encore ) partit du groupe ...

on en a parler elle est moi d'ailleurs hier et bon ça la soul a little qu'on lui dise qu'elle puisse faire aprtit du groupe, et qu'après non on véra etc, m'enfin moi je dit ça je dit rien si a une session on discute du cas de Zeph' et qu'il est la j'aimerais aussi beaucoup qu'on discute du cas de mawa parce que quand vous lui avez demander qu'elle étais ses motivations et si c'est moi qui la poussé euh scuzez moi mais on a jamais demander a (je m'adresse au fondateurs la) : zaboo, naïa (paix a son ame), loki, qu'elle étaient leurs motivations c'est pas un entretient d'embauche non plus et puis vus croyez pas que plus on est de fou plus on rit ?? voila merci de votre compréhension, (a et entre guillemet vous savez tous se qui attir quelqu'un qui a envie de jongler enflammer alors je vois pas pkoi posé la questions encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Parce qu'on en a décidé comme ça et puis c'est tout. Les choses changent et évoluent. Si on se réunit et qu'on décide certaines choses c'es pas pour en changer à la convenance de quelqu'un, pourquoi revenir en arrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

alors pourquoi on rediscute sur le cas de zeph si on raisonne dans ta logique on ne devrais même pas en parler m'enfin moi je dit ça je dit rien hein
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

ludo de 1: c elle ki ne voulai po etre filmer et de 2 c yan ki lui a poser tte ces kestion et vu ke c toi ki nou en a parler en premier on a émi un doute c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivé pour revenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivé pour revenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour liliboo
» pour les staffeurs
» pour les fan de street fighter
» Qui pour vendredi et samedi
» pour ceux qui font du nun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Les Illulminés: notre Histoire, Nos Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser