Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Motivé pour revenir

Aller en bas 
+3
Zaboo
phénix
Zephyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

Voilà suite à mes 3 derniers mois laborieux de No-Life-isme je tiens avant tout à m'excusé du manques de nouvelle de ma part.Je ne vais pas revenir dessus, j'été coupé de tout, grosse erreur de ma part.

Etant désintoxiqué de WoW et tout autre jeux, n'y jouant plus, et sortant tout les jours depuis 2 semaines je me rends conte de mes conneries. Ayant participé a une sceance Sp l'autre soir, et voyant l'ambiance qui n'en cesse pas, mes motivations pour la jongle sont a nouveau la. Je pense qu'elle ne ma jamais quitté, meme comme tout le reste elle été ecrasé par WoW, qui me faisait pensé que tout me soulé.

Ma motivation étant là, etant revenu a nouveau dans la vrai vie, je retrouve tout ce qui été en stand by avant ces 3 mois, et c'est sur ces évenement récents, que je déclare un retour, reprenant mes entraiments tout les jours comme a la bonne vieille epoque pour me dérouillé dans un premier temps et reprendre du niveau dans un 2eme.

Je viens proposer mon retour chez les SPs , bien que de coeur je ne l'ai jamais quitté, ni même d'envi. Vous l'avez décidé et je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

ben ma poule tu sais se que j'en pense, tu as tjs ta place dans se groupe mon gros...tu aurais du mm ptete reflechir un peu ainsi que tt le monde (dsl si sa vexe des gens et toi ossi le prend pas mal) mais je pense , pour ma part, ue tu n'auras pas du "partir" ( que se soit intensionnelle ou pas)...

sur ce a bientot pour jongler et pour autre Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

Bah écoute, que dire de plus à part que ce choix t'honore. Bien sûr on ne revient pas sur le passé comme ça en claquant des doigts.

Viens aux sessions, prend connaissance des choses qui ont bougés sans toi, parle nous aussi de tout ce qui c'est passé ces derniers mois (tout le monde n'est pas forcément au courant =^+^=) , montre nous ta motivation =^^= avant qu'on parle de réinsertion =^^=.

Personne ne te demande de t'entrainer tous les jours (personnes ne le fait) surtout si ça te relasse (ne jamais dire ou redire jamais =^^= ) ou si c'est inutile.

Cette semaine une session de jour au moins sera prévue, si c'est de l'arrache tu sera prévenu par SmS (vive mon forfait illimité après 20h XD ) en espérant que tu pourra viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Luk   Motivé pour revenir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43

Bon ben tout le monde sait ce que j'ne pense vu ce qu'on a dit avec lumen la dernière fois,
J'accepte tout le mode tant qu'il est motivé

masi dacc avec Zab' vient au session, et ne jongle po tout les jours sa va te lassé ptet
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

Dans un premier temps c'est pour me dérouillé surtout et reprendre le niveau comme dit avant ^^ Afin de ratrapé mon retard.
En voyant Zab' au staff, d'un coté sa ma bien remotivé, et d'un autre je me suis dit putin j'ai du retard lol. Donc voila, je ratrape le niveau et apres jé jonglerai de facon bien plus corecte vis a vis d'une pseudo démotivation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

Euh ben moi je sais pas quoi dire spécialement tu me laisse sans voix parce que y a pas deux semaines tu m'a dit que tu ne pensais pas avoir la mentalité pour faire partit d'un groupe et la tu veux revenir, moi je me prononcerai uniquement quand tu aura rattrapé ton retard et ,nous aura présenté qqch de convenable, cela étant dit je te rappelle qu'on ne peux pas blamer un simple jeux vidéos, mais excuse moi du terme de la stupidité de celui qui en fais une vie.

Mes questions actuellement est-ce un de tes fameux "retour flash", peut-être est-ce aussi pour te vanter devant ta nouvelle nana? ou reviens tu pour repartir quand un nouvel "add-on" ou nouveau jeux qui te plaira sortira ?! Ce ne sont que suppositions qui ne vise en rien a t'insulter hein ^^" alors j'aimerais pour ma part que tu prouve ton envie de revenir ^^ vala
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

Je ne pense pas que se soirs un retour flash.
Me vanter devant ma nouvelle copine, euuhh ou en serais l'interet si on sort deja ensemble ? Et si je voulais m'en venter, etre SP ou pas n'y changerai rien ^^

Euh voila bon enfaite inutil de trop tourné otour du pot, en acte se sra mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

zephyr et moi on en a bcp bcp parler (surtout moi lol) je l'ai on va dire arceler a se sujet, et sa ma fai vraiment mais vraiment plaisir qu'il veule revenir, pour moi c'est avec joie et je ne vois po en quoi il doit nous "prouver" ou ratrapper son retard (paq jpence po kien est) pour reintegrer le groupe il ne la pas quitter durant des années, de + il a jongler lautre soir av nous fallait le regarder il est tout aussi a l'aise qu'avant...

et encore une foi si il a decider (ou pas) de jouer bcp a se jeux sa le regarde, c'est sa vie...cette phrase pour dire que se serait cool u'on arrete de parler de la vie priver de chacun tant que la perosnne concerner n'en parlep o d'elle meme ou donne son accord...je pence que c'est un minimum...voila c une proposition Neutral

sur franck ta le droit de me payer un coup poru te futur retour :d
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Reste que personne n'a le droit de parler de retour tant que la décision n'a pas été prise par le groupe =^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

d'accord avec Zab'
Mais aussi d'accord avec Phenix

Bref vaut mieux attendre avant de dire "retour", mais plutôt "retour présumé"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

ok comme vous vouler mais juste pour ue je sache pk ne pourrait til pas revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

peut être parce qu'il nous a fais le coup deux fois auparavant et si du retard y en avais t'a vu comme il a craché si t'appelle çà être a l'aise moi je sais pas hein : / enfin moi je dit ça je dit rien hein si SP c'est un moulin moi je veux bien qu'il revienne, et il est pas partit la décision a été prise a la majorité de le renvoyer la aussi il y a une nuance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

moi sa ne me gène pas qu'il revienne , mais sous condition alors
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Euh comment je crachais, certe en cracher c'etait pas le top, celà dit je rappelerais que je suis taffeur ^^ Et c'est le nunchaku qui viens se placer en deuxieme , devant le cracher. Et en staff, je me suis entrainé hier et aujourd'hui, et je dérouille tres vite...Et je ne pense pas avoir beaucoup beaucoup de retard !

En parlant de condition de veux parler de quoi commen condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

euh j'ai juste le droit de dire un truc? siouplaiiiit^^

nan c'était rapport à votre réunion SP où, me semble-t-il qu'il a été décidé que toutes les nouvelles recrues de la troupe devraient attendre que vous ayez plus ou moins un statut fixe (association ou pas)
et donc euh puisque vous avez décidé tous ensemble de hum 'congédier' (c'est plus sympa que de dire virer^^') Zéphyr, il devient comme les autres, en 'attente', nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

mmmm je crois qu'elle a raison les amis,
tongue

On a dit a Mawa d'attendre, donc il vrai que les autres qui veulent venir doivent attendre aussi nan? enfin quand je parlais d'autre je parlé de gens qui savais rien faire

bref bonne remarque Chatplumer


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

je suis carrément pas d'accord avec vous deja d'ou vous avez vu que franck est une "nouvelle recru"????....c'est un des fondateur (je me permet de le rappeler)

si je me souviens bien ON a dit a steeve qu'il pouvait revenir quand il voulais alors pk po franck??

svp pour me fair plaisir arété de dire ON ON ON surtout quand tout le groupe n'est pas d'accord (je c que c la majoriter qui a raison mais mm ) je trouve que pour ses sujets i faudrait etre clair si on attend d'etre une assoc pour recruter des gens on risque d'attendre lontenps, + y a de monde + c facile c... simple....

(si vs arriver pas a lire luk a dit que ct bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

lol c'est parce que le temps que tu corrige on serais mort lol

bref...

heu moi j'accepte l'argument de Phenix
Citation :
si je me souviens bien ON a dit a steeve qu'il pouvait revenir quand il voulais alors pk po franck??

Pour le ON que j'ai écrit avant, c'était Zab' Lumen et moi, vu qu'on (Zab Lumen et moi) a dit a Mawa qu'on (le groupe ) verra plus tard

Edit: heu Zeph' mes conditions, ben que tu sois plus présent, pratiquement a chaque fois, comme avant quoi ^^

Edit 2: a l'impression de se prendre pour la siusse, heu suisse ..yrros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

Ulass =^+^=

Moi je répète juste que comme on a toujours fonctionné comme ça (en tout cas depuis quelque temps) avant de clamer que Franck est SP il faut que la décision soit prise par tout le monde lors d'une session.

Phenix qui dit "pour moi tu as toujours été SP je vois pas pourquoi tu ne le serait plus" a tord autant que celui qui dit " Zepyr ne sera plus SP parce qu'il a deserté" (je prend un exemple hin =^^= )

Personne n'a le droit de rien affirmer tant que décision n'ai été exposée et votée à la majorité.

Après moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

Je voudrais rajouter une toute petite chose...
Vous vous souvenez de la réunion "mise au point" de SP il y a qq tps ?? Qui devait venir ?? Zeph'...et qui n'était encore une fois pas là ?? Zeph'...
Franchement ras le cul des désistements de dernières minutes...

Je parle pour moi là...aucun ON dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: luk   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

Encore une fois, je dit

d'accord avec Zab' , masi aussi d'accord avec Valar,

Vous voyez chacun a ses sentiments sur cette "affaire" lol

Je ne dirais qu'une chose ( je pesne que Zab' sera d'accord avec moi),
Ben après ttte els session ou Zeph' devait venir et n'est jamais venu, donc je rpopsoe d'attendre etr de vori si il vient au prochaine session qu'on lui indiquera et on verra bien l'evolution,

parce que si tu veux revenir Zeph' ben jpense que tu dois d'abord motrer aux membres que tu le veuille donc attendre un peu, juste le temsp que le groupe voit que t'est vrément remotivé
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

pour zaboo dacc av toi sur les personnes ne peut parler si on n'en discute pas (je disai mon avis dans le post precedent)

pour valar, jdi po ke j'aime es faut plan mes defois cela peut etre justifier

on reparlera ts ensenbel kan on sra av zeph'...je pence ke se serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

phénix a écrit:
on reparlera ts ensenbel kan on sra av zeph'...je pence ke se serai mieu

Vaut mieux pas être pressé...hum...dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

maleureusement pour toi il est venu un soir ou tu n'été pas la...mais apré lui avoir parler il passera peut etre nous dire bonjour samedi aprm au contade mai ne pourra po rester des heure pur cause: deja des projet pour se samedi...mais il passera ptete
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Oep j'essayerai de passé samedi, jpense que ca ne dérangera pas Steeve et les autres, question de passer le bonjour, ptete taté un peu un staff et un nun ^^
A la limite si je peux moyenné de mon coté pour venir plus tot que les autres en villes et donc + de temps avec vous.

Sinon Luk pour ta condition ben si je veux revenir, c'est bien que je reviendrais régulierement et quasi tout le temps ^^


Ensuite pour revenir au soir ou vous avez pris la décision de me retiré des SP, j'avais fait quelque jour avant cela un post disant que je reflechissais sur mes motivations et mes envis, et vous vous l'avez pris dans le sens que je n'etait plus motivé. Hors si je reflechissais c'etait bien pour le contraire. Donc vous m'avez viré un peu attivement apres ce post de ma part, qui ma d'ailleur conduit a l'etat d'esprit que j'ai actuellement, motivé, et bien repartit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivé pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Motivé pour revenir   Motivé pour revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivé pour revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour liliboo
» pour les staffeurs
» pour les fan de street fighter
» Qui pour vendredi et samedi
» pour ceux qui font du nun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Les Illulminés: notre Histoire, Nos Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser