Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 15/06/2008

Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Empty
MessageSujet: Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?   Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

Staff fait maison, staff prêt à usage ou staff téléscopique ???

Staff fait maison :
*fierté de fabrication, connaissance du matériel, coût
~Fabrication plus ou moins facile
-> Utile dans mon cas lors des vacances dans le sud, se faisant presque toutes les vacances

Staff prêt à usage :
*Gain de temps, matériel sûr et plus ou moins solide
~Matériel plus ou moins solide, coût [, gênant quand après l'achat il faut le prendre dans les transports en communs xD]

Staff téléscopique :
*Transport plus ou moins pratique
~Utilisation plus ou moins fiable (si fixable avec des billes, facile de remarquer si ca bouge encore, donc TRES gênant), coût
-> Selon la taille de rangement, pratique si l'envie soudaine de jongler me prends

Instant de méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?   Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

lol mm etant non staffeur je peux te repondre ^^

staff fait maison, c'est le mieu le reste , reste bas de gamme comparé a ce que tu fabrique,

c toi qui el fabrique, tu c ou est son centre tu peux le fai rplus ou moin lourd celon ton avais et plus ou ùmoin grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 15/06/2008

Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?   Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

Je prends en compte ta réponse, mais l'idée de transport de staff reste une question

Je pense tout de même que je m'en fabriquerai dans le sud pendant les différentes vacances :
ma mère est assez accro des magasins d'bricolage en ce qui concerne les matos pour refaire des apparts, donc pratique

reste à trouver comment en faire sois même, même si mon premier bricolage m'a montré comment sa spass en général

(hum... comment on cloue des meches sur des barres en alu ? xD)

vidéo en ligne : à voir :

https://saprule.1fr1.net/les-videos-f15/video-staffbon-niveau-bonne-chore-et-bon-scenar-a-voir-t131.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?   Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

Staff téléscopique = pire staff jamais inventé au monde ^^

Fait maison c'est plus solide, personalisé à tes gouts et ta facon de jonglé. Smile



Staff telescopique meme si tu le fait pas tomber sa casse en tres peu de temps... Smile
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Reichstett
Date d'inscription : 15/06/2008

Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?   Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:43

retour en france aujourd'hui
effectivement ca ma l'air d'etre une meilleure solution
en fonction du temps (météo et temporaire)
je me rendrai a vendenheim a vélo pour le matos
et a strasbourg pour la meche
et préparer des achats après 2 bon mois de travail en cuisine

dans tout les cas, j'attends de vos nouvelles sur l'une de vos prochaines scéances
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?   Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff maison, prêt à usage ou téléscopique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Staff
» Fabrication staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La Jongle, le Feu et le Truand :: Section Mister Bricolage: créations et idées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser