Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Membres externes et assoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Ben voila je me demande ce que l'on fait, pour les gens qui veulent entrer dans le groupe, ils viennent tous de suite, ou ils viennent une fois que l'assoc est créée, si elle se crée,

voila, j'aimerai qu'on en parle de sa,

mais de aussi qu'on parle de l'assoc de prendre une aprem et de parler serieusement

voila j'attends vos réponse

ps: j'ai poster sa ici, parce que ça fait parti de notre histoire, mais j'aurais pu le mettre dans parti privée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

Sérieux je trouve ça trop con d'attendre d'être une assoc' pour accepter des autres jongleur parce qu'on ne sait pas quand on deviendra une assoc'.




zabou je vois pas en quoi "con" va choqur quelqu'un surtout po de nos jours


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

@phénix, désolé pour l'édit, c'est une sujet important, autant qu'il soit facilement accessible à tous


Je vois pas pourquoi attendre, au moins pour rencontrer des gens, mais pour une raison qui me parait peut-être plus rigoureuse: on ne sait pas qui on pourrait rater =^^=. Il y a peut-être des champs de perles rares qui nous passeront sous le nez si on y prète pas assez attention.
Alors peut-être Pas intégrer rapidement plein de monde aux SP, mais inviter ceux qui sont attirés par notre groupe à suivre nos entrainement pour plus tard, avec un minimum de recul, penser à faire rentrer les plus sérieux.
Après qu'on ait le statut d'Assoc' ou pas, je ne pense pas que ce soit un facteur clé qui déclencherait une vague de recrutement, même si çadoit rester un objectif.

En résumé, attendre pour intégrer des gens : Oui, pour la Reflexion, histoire devoir la motivation des personnes sus concernées (ça veut rien dire mais c'est presque joli XD)
Et Non, pas forcément attendre l'assoc'.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

ok doonc d'après tes propos franck peut revenir ...coool tout le monde est daccord?? ui..??
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:12

Ce n'est ni la raison de ce topic, ni ce que j'ai dit... c'est facile de faire des raccourcis pareil =^^=, limite simplet XD
Revenir en haut Aller en bas
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:15

de ce qu'il dit, c'est ce qu'il dit depuis un moment enfin c'est ce qu'il me semble... Bref, perso ce que je comprends c'est que Frank ou toute autre personne motivée pour jongler avec vous et peut-être après faire partis du groupe, peut venir s'entrainer.

après pour ce qui est d'une intégration définitive, ce qu'il dit, c'est qu'il faut y réfléchir. En gros, les bras ouvert pour que les gens viennent vous voir pour voir qui vous êtes ce que vous faites et en même temps, vous pouvez aussi voir qui ils sont et ce qu'ils font et en fonction des réflexions des deux côtés, ça donnera une intégration ou non.

personnellement, vous l'aurez sans doute remarqué, je suis d'accord avec cette démarche que je soutiens totalement parce qu'elle est intéressante et pour le groupe et pour les 'externes' qui ne sont pas obligés d'emblée de dire 'oui je rentre dans le groupe' alors qu'ils ne le connaissent pas et vice versa.

après comme je l'avais déjà dit pour mon cas, faire partis du groupe à l'heure actuelle pourquoi pas mais je fais déjà partis d'une autre association de cirque et tant que je ne suis pas obligée de faire vraiment partis du groupe pour venir vous voir pour jongler et rigoler et peut-être de temps en temps si vous avez besoin, participer à l'une ou l'autre de vos représentations ne serait-ce qu'en coulisses, moi ça me va.

bref, gros pâté pour finir par: je suis contente que le sujet ne soit pas dans la partie privée des SPs, d'autant plus que bon, ça concerne aussi des personnes qui n'ont pas accès à cette partie^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:49

je suis d'acc av tous sa pour nimporte qui de lexterieur mais pk vs considerer franck kom nimporte ki?? jaimerai bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Ben personnellement je le considère comme membre de l''extérieur au même titre que Maeva ou moi parce que vous avez tous décidé, me semble-t-il, que suite à ses absences et autres, il ne faisait plus partis du groupe...
Donc maintenant il est comme les autres, s'il veut revenir dans le groupe, il doit faire ses preuves et venir au moins à quelques entrainements de manière relativement régulière (pas une fois tous les trois mois (ça veut pas dire que c'est ça pour le moment, c'est une expression pour dire que moi je l'ai pas souvent vu ces derniers temps, mais en même temps, j'étais pas là tout le temps non plus))

voilà mon point de vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

pour etre franc jmenfou un peu de ske tu pense la dessu la kestion ne t'été pas poser...et pour informer les gens si il ne vien pas kkfoi c aussi paq a par moi personne ne prend e nouvel ou le previen
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: luk   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

dis donc j'en ai raté des choses depuis mon premier post Razz

heu moi je diré daccord avec zab' , je crois meme que c'est ce que l'on fait en se moment avec mawa et toi chatplumer lol

bref niveau de franck je me charge de le mettre au courantd e nos entrainement

ps: j'ai donc bien fait de poster le sujet ici, olala , vive moi

oups dernière chose , faudrait prévoir une session, ou plutôt réunion pour parler de assoc, et une session feu, parce que sa fait lontps
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Ohla Phénix on répond calmement à la dame. E4lle a son point de vue, qui ma foi est somme toute juste, pas la peine de lui balancer des truc pareil à la figure. Si tu t'en fou c'est ton problème, c'est un sujet publique donc si tu ne te sens pas concerné par les dire de certaines personnes tu outrepasse c'est tout. C'est une question de respect, encore une fois ne passe pas par des raccourcis si faciles.

Alors je poste une proposition de session dans la partie appropriées,, pour une date de réunion je te laisse poster Luk.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:58

c po a toi de me parler de respect messieur "ouai ..hein hien ouai" (sur les rappeurs)
si jmenfo uc de sa reponse a elle car elle ne fait pas parti du groupe, je pose cette kestion au groupe mais comem dab personne repond
Revenir en haut Aller en bas
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:28

excuse moi mais si tu poses cette queston au groupe pourquoi le faire dans la partie libre où tout le monde y a accès.

Maintenant je en sais pas si, avec ce genre de réaction vis à vis de l'avis des externes, ca fasse venir du monde...
mais comme de toute façon tu te 'fous' de mon avis, tu te fous certainement aussi de ce genre de remarques

une chose est sûre, perso je vous aime bien mais faut pas pousser non plus avec ce genre de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:11

mes remarques , c paq tu tu parle de kkchose ki ne te regarde pas je trouve parler de kkun ki ete ds le groupe alors ke tu ni a jamai ete c moyen
Revenir en haut Aller en bas
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:17

okay là tu t'expliques plus correctement, parce que bon, tu admettras que 'je m'en fout de ton avis' c'est cru et pas franchement sympa.

Là tu veux me dire la même chose, mais ca passe mieux, après personnellement j'estime qu'un avis de quelqu'un d'extérieur au groupe mais le connaissant suffisamment est pas du luxe, mais ça reste mon avis. si tu veux te le mettre au-dessus de l'oreille fais comme tu veux.

Bref, je crois qu'au final, Phénix demande l'avis du groupe quand à la réintégration immédiate de Zéphyr... mais de ce que j'ai compris, ça va être discuté demain.

donc au final tant que quelqu'un est assez gentil pour donner des nouvelles de la réunion (petit résumé) ça sera sympa ^^ [et je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire ici *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

cru...ui c'est vrai mais je suis comme sa alor il va falloir si habitué désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres externes et assoc Empty
MessageSujet: Re: Membres externes et assoc   Membres externes et assoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres externes et assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assoc'
» reunion assoc
» reunion assoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Les Illulminés: notre Histoire, Nos Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser