Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 vidéo promo de adheya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: vidéo promo de adheya   vidéo promo de adheya Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: luk   vidéo promo de adheya Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

c'est la video de promo???

ben mouai dommage que l'on ne voit pas tte les disciplines que vous faites ses erai mieux pour une promo
parce que crahcer, staff bollas et golo, pour moi sa manque de massue et de balles

de plus les figure sont répétitif au staff on voit des figure facile et un peu ennuyeuse car assez lent

bref jsuis mitigé des passage que jaime bien et dautre bof

sinon le debut McDo jaime sa ^^, les cracher sont beau , nivo golo jpeux rien dire jm'y connais pas

bref conclusion pour moi : un peu decu car pas de massue et de balles, trop de mm figure, on voit pas bien le spectaculaire, une promo sa doit marquer , sinon elle est bien fait c bien tourner et jadore les cracher


ps: désolé jme repete un peu, puis ce n'est qu'un avis, nous on en a toujours pas faite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: Re: vidéo promo de adheya   vidéo promo de adheya Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:51

En meme temps je n'ai jamais vu de vidéo de vous sur votre forum niveau feu.Si tu es capable de faire mieux vas y
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: Re: vidéo promo de adheya   vidéo promo de adheya Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:20

Ce qui me gêne sur cette vidéo ce sont les passages noirs ou quasi dans l'obscurité qui stop tout le rythme qui pourrait y avoir.
Après, je souligne le même point que Luk, il n'y a rien de bien spectaculaire niveau staff, golo ou bolas, forcément ça aide pas à accrocher.

Le montage est rpopre sans être extravagant, c'est appréciable mais un peu d'originalité ne fait pas de mal. Le passage "Mac Do du début ne fait pas très pro pour une vidéo de promo sensée être diffusée en masse pour savoir ce que vous faites.

M'enfin bref, le principal reste là, la flamme et la jongle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: luk   vidéo promo de adheya Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:51

ben les video de feu sont sur l'ancien forume, misi si tu veut je peux les reposter

et comme je l'ai dit plus haut, on a toujours pas fait de video de promo
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: Re: vidéo promo de adheya   vidéo promo de adheya Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Ayant crééer un certain nombre de vidéos a l'époque ou je m'occupé du skyblog, je soulignerais le fait que ce n'est vrement pas aisé d'en faire.

Premierement c'est suivant l'outil que l'on a en main
Deuxiement c'est pas chose simple de n'avoir que des passages sans pénombre total.
Et j'en passe..
Troisiemement au montage, on a des bon passages avec des belles figures, des choses fluides, et d'autre pas forcement tres bon mais passable, et a ce moment là il faut choisir ce que l'on va mettre sachant que des passage passable on la bonne luminosité, et des passages tres bon sont completement noir et on voit peu le protagoniste ^^

Donc bien que c'est pas toujours plus appreciable de ne pas voir le gugus en question, on choisi malgres cela de le mettre en raison du bon passage.

Apres en créant une vidéo il faut choisir "un theme", et coordoner la musique, les effets vidéo et les transitions ( dynamique, lente, fluide, des melanges et j'en passe ) .

C'est vrement pas évident, et donc a défaut de ne pas avoir des cam de fou et des logiciel d'edition vidéo de bonne gamme. Faire des bonne vidéo acrochantes reste un gros challenge.


Pour donner un avi sur la vidéo en particulier, je rejoindrai malgre cela l'avis de mes compères, et etant staffeur jje parlerais particulierement de ca.
Figure en effet répétitive, et qui sont en effet des figure de bases, et a certain moment réalisé avec un ptit manque de fluidité.
Cela dit, a mes débuts de création vidéo ( et je n'est toujours pas un niveau me permettant de me la pété ) je n'etait pas fameux dutout, et je soulignerais votre démarche, d'avoir voulu et fait une vidéo de promo et vous souhaite vrément bon courage pour la suite. Et si je peux me permettre je vous conseillerais de garder quelque scene de celle ci , d'en mettre d'autre dans la boite, et en refaire une d'avantage acrochante ^^ paske sa se voit vous avez vrement le potentiel de faire qqchoz de vrement bien ( je pense notemmet a de bon passage de cracheur et bolas ) et n'aimant pas critiqué, je vous dirais simplement que en vu de ce que je pense que vous pouvez crééez cette vidéo ne reflete pas tout votre potentiel et vos capacités, et pourrai meme vous faire de l'ombre.


Sur ceux bon jongle a vous collegue et allez tous cramez !!

PS : A la fin de la vidéo par contre j'ai beaucoup aimé votre logo, bien réalisé, sur ceux point j'acroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: Re: vidéo promo de adheya   vidéo promo de adheya Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:49

Ben ouais c'est ce que je penses faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo promo de adheya Empty
MessageSujet: Re: vidéo promo de adheya   vidéo promo de adheya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo promo de adheya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association adheya
» video de massues
» Video exellente
» video de convention
» Video swing massue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La partie Paparazzi :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser