Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'association adheya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

L'association adheya Empty
MessageSujet: L'association adheya   L'association adheya Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

La vidéo que l'on a fait jeudi 14

http://adheya.free.fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

L'association adheya Empty
MessageSujet: luk   L'association adheya Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

je vais essayé d'être sincère,

j'adore , la musique est jolie pour pas dire magnifique sa change de se qu'on entend d'habitude, le spot est joli aussi le feu avec les lumière en fond c'est pas mal

et les jongleur s' amuse sa se voit que demander de plus

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

L'association adheya Empty
MessageSujet: Re: L'association adheya   L'association adheya Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Je ne peux qu'approuver à 100% la musique, étant moi même 2500% fan incontesté d'Epica !! (Haaaaaaaa Simoooooooooooooooone vivement le nouvel album !!!!!!!!!! )

Sinon la vidéo est plutôt soignée à mon goût, mais je ne suis pas conquis par les performance des jongleurs. J'ai tenu jusqu'au bout grâce à la musique, mais je ne peux être objectif sur ce point t Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

L'association adheya Empty
MessageSujet: Re: L'association adheya   L'association adheya Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:56

bon alors je vais peut-être faire tache mais je pense qu'avec que des compliments toujours des compliments et pas de remarques autre, on ne s'améliore pas.

niveau jongle, j'ai rien à dire parce que je ne m'y connais pas assez sauf peut-être au début, la partie avec les massues et le bâton du diable => c'était assez basique et très court...

ca me fait enchainer sur 'beaucoup beaucoup de bolas pour quelques secondes d'autres disciplines (genre staff, massues, golo) et sinon aussi quelques passages de feu ca fait aussi comment dire une bonne petite pause, mais pour mettre que quelques secondes d'autres choses, hum, ca donne envie d'en revoir et on est un peu deçu à la fin de ne pas en revoir quoi

sinon par rapport à la musique: elle va bien avec la jongle de feu, mais enf onction des vidéos que vous aviez elle aurait pu être utilisée autrement (après ca dépend du temps que vous voulez passer dessus et tout et tout hein) mais on peut mieux utiliser les changements dans la musique, quand simone commence à chanter, quand c'est l'autre avec sa voix grave (je crois que s'en est un autre) ou au niveau de la musique... enfin je pense que vous voyez de quoi je parle

sinon je veux quand même dire que j'ai beaucoup aimé que les vidéos et photos en elle-même sont super bien et la qualité rend pas mal même en grand!

voilà c'était mes petites remarques^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

L'association adheya Empty
MessageSujet: Re: L'association adheya   L'association adheya Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Ben en fait j'avais un blême avec la cam je n'arrivais pas a regler l'exposition donc je voulais laisser tomber et apres je me suis rendu compte que ca allé mieux donc j'ai relancé le truc. Pour ce qui est des disciplines le mec qui m'a filmé au c'est amusé a faire bouger la caméra en fait je ne sais pas quoi alors j'ai coupé ca m'a soulé sinon ne vous inquiétez pas on fera mieux plus tard....
Et puis vu que je débute en staff ca vallait pas le coup d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association adheya Empty
MessageSujet: Re: L'association adheya   L'association adheya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association adheya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La partie Paparazzi :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser