Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Délégation SP à la foire aux asperges

Aller en bas 
+2
Luk
Zaboo
6 participants
AuteurMessage
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Ce dimanche 13 mai 2007 a été marqué par une incursion inopinée de deux de nos SP au festival de l'Asperge de Hoerdt, je nomme Lumen et moi même !!!

En résumé : un bon squattage de 4h de représentations diverse des Troub', dans des cours de fermes pourrites ou sur des scènes extraordinaires !!! Nous avons participé au show par des interlude de cracheurs de feu (comme ça ils avaient plus de temps pour changer de costumes, vive les coulisses en pleine nature =^+^= )
De très bon moments, une expérience inégalable, je n'ai pas peur d'exagérer en disant qu'on a pris noter pied à chaque fois =^+^=




P.S. pour que vous ayez quelque chose à râler (parce que je pense que le reste de message ne s'y prête pas ou alors faut vraiment n'avoir en tête que faire chier..) je poste juste une citation de Yves Aulard, ultime personnage des Troub' avec moults années d'expérience ^^


"Tu vois là, 1 minute 22 d'impro pour que les jardiniers se changent je trouve ça trop chiant. Y'a pas de début, y'a pas de fin ça gâche le reste du travail"

Voilà =^+^=


P.S. ² Les numéros de feu roXent réellement 10 fois plus en journées, parce qu'on voit la vraie performance !!!! On postera un article sur le blog quand on aura les photos cherry
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: luk   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:08

ben
juste pour "raler", une délégatiob est ub mauvais mots, une "delegation" sa& se vote

après ben c cool pour vous si c t bien,

pour la citation, ben c cool, mais il n'a pas lhabitude de voir de l impro, ds une impro tu peu fair une finet un debut, faut juste savoir comment faire, l'impro c'est de limagination mon ptit

bref vs vous etes bien amusé ac les troub' tant mieux pour vous,
nous ossi ont c bien amusé entre les sp qui vienne un peu se ovir ds temps en temps hier
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:23

Ouais mais c'était cool, et, en tant que "délégation SP" (j'insiiiiiiiiste ^^) Yves m'a dit qu'il nous transmettrait les gens qui demandent des représentations et que les Troub' ne peuvent pas satisfaire (ce sont de gros flemmard XD) donc, puisqu'on y est allé en tant qu'SP, il y aura des retombées niveaux spectacles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:04

huhu représentation formidable ou on a pris un fantasitique plaisir a jouer les" bouches troub'", ou j'ai sortie les flammes les plus belles que j'ai jamais sortie, ou jme suis bruler un doigt, ou zaboo s'est bruler le nez (^^") , plein de rire, de rebondissement, (oh mon sac ! xD), une proposition de travail troube/SP, en bref pour résumer que du bonheur, cela m'a permis de voir ce qu'est une représentation travaillée soignée (ou presque) et des petits alléa qui les accompagne ! Ca m'a bien donner envie de bosser a nouveau sur des scénar.

"Une représentation ne se limite pas a la perf du jongleur mais de l'ambiance qu'il réussi a crée en meublant, trop de jongle dans un numéro tue la jongle on en viens vite a manquer de figure et on se répète" merci Mr Aulard ^^

je tiens aussi à dire un énorme merci au troub qui quand ils ont appris qu'on allait craché nous on encensé d'encouragement les yeux (presque ) plein d'étoiles...

Un brin de vantardise : Ca fais putain de plaisir de se faire applaudir par un sacré paquet de gens qui reconnaisse la qualité du travail (fais a l'arrache mais bon ça ils ne le savent pas ^^")

Un grand merci a toi zab aussi d'être venu et d'avoir partager la flamme avec moi

a tchou les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: luk   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:44

ben explique nous se "super" projet travail sp/troub

jsusi presque impatient de savoir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

En gros se serais on présente un peu ce qu'on sais faire lors d'une de leur représentations limite une collabo pour un numéro troub SP.

Enfin jvois d'ici les commentaires ...

"non, jve pas"
"ri1 a foutr"
"on s'en branle"
"non on a pas envie de travailler avec d'autre gens"
etc

je vois même pas pourquoi j'en ai parlé =^+^=
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

je vois po pk...tu ne peu pas savori se ke l'on pence...pour ma part je trouve que c'est po une mauvase idée
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: luk   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

lol ,

ben pk pas faire une rencontre un jour au lieu de tout de suite prevoir un show, se serai mieu nan?

et dailleur, phenix a raison, t' es pas dasn notre tet donc ta tort

je dit comme phenix, pourquoi pas sa peu etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

Si il y a bien un truc que je déteste c'est qu'on pense à ma place.
Alors venant de ma mère ça m'étonne pas et ça ne me dérange plus...mais venant de toi Lulu, franchement c'est exaspérant...

Ca c'était juste histoire de râler, parce que pour ce qui est de l'association ponctuelle Troub'/SP...bah désolé Ludo...mais je suis aussi pour...mais à discuter de vive voix tout de même, je tiens à le préciser...quand on pourra se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Ben genre une rencontre avec les troubs se serais les samedis aprem dans le cas d'une réunion j'ai proposé vendredi cette semaine ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:42

Si on a réunion avec le groupe vendredi soir, comment on peut voir les Troub's en même temps ?? J'ai pô compris...dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:43

nan mais je pensais une réunion groupe puis après une présentation au troub dans le temps d'après xD "chaque chose en son temps" dixit toi même hein ^^'


ps : adrien c'est les gif ou tu t'es teins en brun ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Noliwa

Noliwa


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:44

Je me permet un tit incrustage en tant que membre officiel des Troubs pour appuyer cette superbe idée de collaboration. Bien sur vouis êtes un groupe et tout alors va falloir en discuter mais je trouve que partager des expériences c'est toujours sympa! Surtout que moi j'ai super envie d'apprendre alors je n'attend que votre savoir faire pour en profiter honteusement!
Et je confirme, les troubs avaient des étoiles plein les yeux et y'avait pas que les troubs y'avait le public aussi. Rien qu'à voir la tête des gamins, la bouche grande ouverte: c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation SP à la foire aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Délégation SP à la foire aux asperges   Délégation SP à la foire aux asperges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation SP à la foire aux asperges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser