Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Session Mr Bricolage du 2 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Session Mr Bricolage du 2 mai Empty
MessageSujet: Session Mr Bricolage du 2 mai   Session Mr Bricolage du 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

Voilà, une aprem de libre pour refaire mon stock de staffs et essayer ma nouvelle visseuse-dévisseuse XD.

Tout d'abord mon nouveau staff d'entrainement, recup' de mon ancien staff de feu, grip très bizarre mais pareil, c'est du recyclage =^+^=:
Session Mr Bricolage du 2 mai Dscn3367vc8.th

Ensuite mon tout nouveau staff de feu, surgrip de tennis, 1 mètre de mèches ronde de chaque côté, avec une "sous-mêche" en chutes de kevlar, pour imbiber un peu plus (avec du bol la flamme durera plus de 3 minutes XD )

Session Mr Bricolage du 2 mai Dscn3368qo7.th Session Mr Bricolage du 2 mai Dscn3369dq7.th
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Session Mr Bricolage du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Session Mr Bricolage du 2 mai   Session Mr Bricolage du 2 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:59

Macro chamalow je kaïffe I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Session Mr Bricolage du 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session ?
» Session Samedi 3 mai
» Session 03.05 aprem
» Session Workshop
» une grosse session feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La Jongle, le Feu et le Truand :: Section Mister Bricolage: créations et idées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser