Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Paille de fer / poï artifices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikit

mikit


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2008

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

aussi un sujet bien vieux qu'on retrouve sur le bcc ou sur festiflam mais là c'était pour savoir si vous vous aviez déjà essayé l'un de ces 2 montages (ou les 2) et si ca vaut le coup! ( niveau sécurité, thunes, rendu visuel etc...). perso ca a l'air bien tentant, mais est-ce que ça vaut le coup de fabriquer une cage a poule et d'aller a bricoland pour acheter de la laine de fer par rapport a acheter 2 cones fontaines? presta de meileure qualité, + longue (j'en doute d'après les videos que j'ai vu)? bon niveau sécurité vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

jamais fait de feu dart mais l'envie n'en manque pas apres vu ma specialité jpeux pas en faire donc si les uatres se bougent pas le cul pour en faire ....

paille de fer sa dechire mais prévoit un bonnet et un pull ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
mikit

mikit


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2008

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:34

ta spécialité .... c'est quoi ? staff ? c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:39

Pour Keulu c'est plutôt balles et massues.. pas facile de jongler avec 4 feux de bengales allumés xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
mikit

mikit


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2008

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:12

je sais pas si je suis revenu sur le sujet autre part sur le forum mais bon je vous tiens au jus. Alors j'étais a fiesta republic et ils en vendent de tout types de k1 à 4 mais le truc c'est qu'apparement il faudrait une autorisation de la mairie pour en acheter quelqu'ils soient (sauf k1...). vous en dites quoi? on s'est foutu de ma gueule? ou comment ca se passe pour en avoir une?...
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:48

Désolé je peux pas t'aider...la mairie sans doute...ou la police municipale...
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paille de fer / poï artifices Empty
MessageSujet: Re: Paille de fer / poï artifices   Paille de fer / poï artifices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paille de fer / poï artifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La Jongle, le Feu et le Truand :: Section Mister Bricolage: créations et idées !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser