Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Obernai résumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

ahhhhh que ( presque ) du bonheur ce festival, nos chers membres des Sp's moins mawa et moi sont arrivés le vendredi 9 mais(AAAAAAA on dit MAI) 2008 dans cette ville de Obernai, décidés à jongler et impatients nos amis cramèrent la pelouse du stade (nan le parking)de machinchoseheim (Maestreidsheim).

Samedi 10 : nos amis les Sp aidèrent avec corps et âmes les organisateurs du festival a installer la scène où devait se produire moult artistes et n'eurent comme maigre récompense qu'un t shirt (nan on a aidé justement pour avoir le tshirt)et le droit de ne pas jongler sur la scène promise et tant attendue autant vous dire que l'humeur n'était pas au beau fixe (pendant ce temps Mawa et Lumen arrivaient en voiture vroummmmm ! mais tristement déçus d'avoir fait 30 borne dans le presque vent) fin soirée un incendie de chiottes publiques donc impossibilté d'enflammer à coté des gendarmes (bonjour messieurs) et des pompiers ! la soirée se termina dans un bar (le Millénium) et puis dodo dans le gymnase de machinchoseheim(Maestreidsheim).

Dimanche 11 : Les Sp démarrèrent cette journée avec appréhension(sauf Moi), le petit dèj la leur ôta presque mais allions nous jongler, allaient t-ils enfin nous laisser montrer ce que nous vallons(pf bande de naze bien sur que oui). La réponse nous fut donnée après le repas de midi à base de méga nuggets et de patates douces dégueu(nan c'était bon). Une grande improvisation (hum hum..) des mèches qui ont fait fondre l'église(nimporte quoi, c'est le goudron qui a fondu), des rires, des poils brulés et surtout nos deux nouveaux membres Xiros et Loopix que nous avons invité à se joindre à nous. Bref il est temps que je termine(bien dit), les Sp repartirent avec un sourire un coca ou une biere dans le ventre et trois nouveaux membres(hypotétique nouveau membre). "Trois ?! mais il est drogué il en à cité que deux"(on savait deja que t'étais drogué) Oui et bien excusez moi mais j'ai oublier la Dame sans qui notre journée n'aurait pas pu être immortalisée j'ai nommé LILYYYYYYYYYYYYY
Un tonnerre d'applaudissement siouplé pour notre miss Valar. Qui Soit dit en passant ne nous gène ABSOLUMENT pas et qui serait gentille de bien vouloir se joindre à nous parce que nous on l'aime bien mais moins que Valar ! (l'aime elle bien sur ^^")!


Bref je pense que j'ai été assez claire maintenant que Sp ressemble à une troupe ça va chier alors gaffe à vous les gens Sp Rox !

EDIT: LUK
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Trop bon WE passé avec vous! Désolée pour le dérangement ^^! Razz

Merci a vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

Prochaine fois tu dis que tu dérange on te trampe de kerdane !! ( avec accord de Valar ) , sinon d'essence :p
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

ouaip dacc ac zeh et valar ^^

tu nous dernage pas du tout conbien de fois on devra te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Va pour la bain de kerdane!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

lol sa marche ^^

prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:53

Ne pensez surtout pas que je ne défend pas ma chérie, mais vous verrez qu'elle se défend très bien toute seule Very Happy Very Happy Very Happy NIARK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obernai résumé Empty
MessageSujet: Re: Obernai résumé   Obernai résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obernai résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBERNAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Les Illulminés: notre Histoire, Nos Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser