NozP
| Sujet: Fleurs... Lun 14 Jan - 16:02 | |
| Salut !!
juste une tite question... zavez un truc simple pr dessiner des fleurs aux bolas ?? ENJOY
nico | |
|
Zaboo Admin
| Sujet: Re: Fleurs... Lun 14 Jan - 18:37 | |
| Les fleurs se font tout simplement en antispin. Après, la forme dépend du nombre de tours effectués (pas forcément la vitesse d'exécution donc) et surtout de la qualité du geste : il te faudra des semaines voire plus pour faire des antispin propres, réguliers et sans accros, mais le résultat en vaut la chandelle. M'enfin, Valar (Va brûler sal moche ! ) pourra certainement t'en dire plus =^+^=. | |
|
Valar Jongleur honorable
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fleurs... Lun 14 Jan - 20:39 | |
| L'Anti-PINE ?? c'est toute ma vie | |
|
NozP
| Sujet: Re: Fleurs... Lun 14 Jan - 22:24 | |
| loool jvais reformuler la question en fait : comment tu fais un antispin sans te vautrer... bikoz j'ai trouvé q gifs sur le net mais c'est pas terrible pour capter comment ces bourrins y font... ENJOY nico | |
|
Zaboo Admin
| Sujet: Re: Fleurs... Lun 14 Jan - 22:27 | |
| Euuh en gros (j'explique très mal Xd) tu tourne tes bras en grand rond (ton épaule c'est le centre) pendant que tes poïs tournent, mais en sens inverse.... comme dans la b****** tout est dans les poignets xD . | |
|
Valar Jongleur honorable
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fleurs... Mar 15 Jan - 0:32 | |
| J'essayerai de te montrer ça ce we si tu es au FEC... | |
|
Zaboo Admin
| Sujet: Re: Fleurs... Mar 15 Jan - 1:03 | |
| ça serait encore la meilleure solution =^+^= | |
|
Zaboo Admin
| Sujet: Re: Fleurs... Mer 16 Jan - 8:31 | |
| | |
|
AlphyS
| Sujet: Re: Fleurs... Ven 24 Déc - 13:28 | |
| en spin, se sont aussi des fleurs
-antispin : ton bras et ta bolas tourne dans deux sens oppose ex:ton bras tourne dans le sens des aiguille d'une montre et ta bolas tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre l'inverse est aussi un antispin - spin : ton bras et ta bolas tourne dans le meme sens
pense a bien marque tes 4 petales (ds le cas d'une fleure 4 petale ^^) en gardant tes bras tendu. n'hesite pas a te tourner pour ouvrir l'espace pour aller marquer marque la petale derrier toi. | |
|