Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 In extremo => On a la niveau ! LøL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Voilà encoutant du In Extremo hier chez moi, j'ai voulu en écouter mais via Daily Motion. Peut etre avez vous déjà vu ce clip, mais je suis tombé dessus et ca m'a bien faire "sourir", le clip est pas trop mal il me plait assez. Et en regardant bien , les crachés et le staff sont d'un niveau assez bas, donc c'est officiel, on pourrait tourner dans ce genre de clip mdr !

(+) L'un d'eux si ce n'est le même a chaque fois j'ai pas fait attention crache plus ou moins comme je crache la plus part du temps ^^ En champi Smile

Je vous laisse le regarder, désolé si vous n'aimez pas le style de musique ^^ Mais bon la c'est en anglais, d'hab' c'est allemand.

(+) On en avait parlé un jour en délirant, mais le truc qu'il font a la fin pourrait être sympa a faire. Quand il touche le staff avec le mur et qu'il s'embrase. Faire ceci mais sur le mur apres l'avoir enflammé, qu'un SP en sorte en feu pourrait être une tres bonne fin de show, a condition d'etre quelque part et avec un public qui en vaux la peine ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/in+extremo+this+corrosion/video/xw9fb_in-extremo-this-corrosion_music
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: luk   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

oui sur pour la fin sauf bien sur il fau tun mur ou on puisse le faire lol

sur ce je voulai proposer a certain une session feu spécial
cad spécialement pour faire des photo et des video pensé

chacun pense a sa video chacun pense et dit comment et ou on filme

voila je vous laisse choisir une date pour chacun

ps zephyr si tu veut on peu fair le clip video de la patinoir ensemble un jour pasque sa devient chaud a choisir les morceaux tous seul lol, enfin c urgent sa fait 3 smainr presk mlol

(+) on a cas demandé a nose storm qu'il fasse un clip musical avec nous ^^

(+)(+) aprem jeux chez Valar samedi aprem voila venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: Re: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

LoL ok ben je tiens mon planning a jour et je vois quand je peux passer Smile

Pour l'aprem Jeux, l'envi est là a voir encore la disponibilité donc je tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: Re: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:47

je tiens a préciser que leur niveau est relativement meilleur que ça, le chanteur donc le cracheur ben en fait il rox sa maman en craché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: Re: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: Re: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:41

tien pour te le prouver regarde le cracher aux alentours des 2min50 de cette vidéohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/in%2Bextremo/video/x2b3g0_inextremonurihrallein_music je suis assez halluciné oO
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: Re: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

torai pu faire un lien quand
BOULET va
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





In extremo => On a la niveau ! LøL Empty
MessageSujet: Re: In extremo => On a la niveau ! LøL   In extremo => On a la niveau ! LøL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In extremo => On a la niveau ! LøL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser