Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Technique]Debutant complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tesch




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Hello,

Voila pour ceux qui ont lu ma presentation je vais debuter le staff et j'aimerai bien quelques conseils vu que vos staffeurs ont l'air vraiment bons dans ce domaine...
Alors si quelqu'un pouvait me considerer quelques minutes pour me montrer au moins le geste de base,soit par une explication ou mieux une petite video bien ralentie Very Happy ce serait vraiment cool!

Merci

Theo
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: luk   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

Comme je te l'ai dit dans le présentation nos staffeur sont en vac ouo presque mais je vais tacher de trouver sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Tesch




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Merci,

En attendant j'ai trouvé pas mal de trucs sympas sur festiflam pour les debutants,avec quelques figures de base bien ralenties et assez faciles a realiser

Je laisse le lien si ca interesse...

http://festiflam.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: lu   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:00

lol bien vu c'est assez complet sur festi, merci pour le lien
mais on cnnait depuis assez longtemps , mais c'était gentil de proposer
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

De retour des vacances ( afro viva la playa, les bikini , la sangria... Very Happy) je pourrais certainement t'enseigner quelques mouvements sympatoches (j'ai appris au BLACK [ Lumen comprendra XD] et à un mec super sympa.... et j'ai fair une petit démo devant environ la moitié de la station balnéaire, les pieds deans l'eau avec les vagues dans le fond.... troop bien XD)
M'enfin bref, bienvenu à toi sur ce fofo et peut-être à bientôt lors d'une session Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

Je suis egalement présent ^^ DOnc a voir peut etre serait-il possible de faire des gif de staff avec l'aide de Luk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

quand tu veux zeph' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Tesch a écrit:
Merci,

En attendant j'ai trouvé pas mal de trucs sympas sur festiflam pour les debutants,avec quelques figures de base bien ralenties et assez faciles a realiser

Je laisse le lien si ca interesse...

http://festiflam.free.fr


Je tiens juste à préciser que les gifs de Festiflam se cantonne à l'ultra base, que si tu maitrise ça, il ne te reste plus que ce qu'il y a d'intéressant au staff à apprendre =^+^=.

Sinon, un conseil très chiant à appliquer au début, mais qui fera de toi un bon staffeur : travaille les figure avec ta main forte (le plus souvent la droite) et n'essaye pas d'apprendre un nouveau mouvement avant de réussir à la passer avec ta main faible (c'est un conseil général mais qui s'applique d'autant mieux au staff uno).


Ensuite quand la technique viendra (d'ici 8 - 10 mois.... faut pas se décourager XD XD) ou même déjà maintenant (ce qui est plus difficile à appréhender) cherche toi le style qui te convient, et dans les figures et dans les mouvements. La performance n'envoutera pas ton public, c'est ta présence =^+^=.
Revenir en haut Aller en bas
NozP

NozP


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

c'est juste ! que ce soit sur l'ancien ou le nouveau site de festi, c'est la super base... mais tu feras rien sans savoir ça ^^ par contre, après si tu cherche plus compliqué, y a qq tech de contact sur http://www.homeofpoi.com/

ENJOY

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique]Debutant complet Empty
MessageSujet: Re: [Technique]Debutant complet   [Technique]Debutant complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique]Debutant complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Techniques :: Bâtons: staff contact ou spinning - golo - tri-sections --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser