Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Design de votre forum préféré =^^=

Aller en bas 
+3
phénix
Luk
Zaboo
7 participants
AuteurMessage
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué, noter fofo a besoin d'un petit rafraichissement niveau design, et en en discutant un peu avec le Président des SP, on aurait une proposition, dans k'optique d'un design qui convient à tous.

Nous avons pensé avec une ambiance générale tout en clair obscur: le noir bleu foncé pour la nuit, le jaune et le orange rouge pour la flamme.
Avec une ambiance terne, sales typé grunge.


Qu'en pensez vous? Very Happy


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: luk   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

je ne dirais juste que "salir" ne veut pas dire crade, mais salir les couleur les rendre ternes voila sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

Oui mais pourquoi pas suivre l'exemple de la bannière, qui est grunge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

Puis quand vous aurez fait un logo (si j'ai bien compris la recap' de monsieur le secrétaire =^^= ) on pourra aussi revoir la bannière =^^=.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

désolé si tu trouve ke c des conneri et désolé si kkun pren mal se ke je dit mai il n'i avai la dedans que de la gentillesse et de la curiosité de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

Oui c'est mon dernier mot jean-pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:34

bon moi aussi je vais donner mon avis: je suis contre tout simplement paq un mec qui se barre du groupe (et qui en + n'ose pas donner les raison de son motif a tt le monde) reprend le design du forum puis revien trankillement en proposant son aide pour amélioré les changement de luk alors désolé mais moi je ne trouve pas sa correct, par principe.

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: luk   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

j'ai un peu fait le ménage pour que se soit plus accueillant
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:08

C'est génial , t'as pour principe d pas te laisser aider youhou.... très bizarre comme comportement.

Je voulais savoir, vous avez décidé de faire un nouveau logo, il sera décidé et sera en place quand ??

Ah et aussi, les copyright sont payant, et plutôt pas mal cher, do,c si c'est une option que vous envisagez, le financement est une question qui en va de pair, vous le saviez surement mais c'est juste pour prévenir =^+^= .
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:18

je suis pas contre les aides qu'on peut m'apporter mais comme je l'ai dit je ne trouve pas sa corect alors ton aide si la futur assoc' la veux soit j'accepterai mais pour ma part no je ne veut ton aide en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: luk   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:36

on sait qu'ils sont payants, j'ai eu toute une après midi en cour la dessus, mais on ne va pas faire de copyright dessus, enfin ce n'est pas tout a fait un copyright, mais cela ne coute que 20-25 euro( faut que je regarde dans le livre) donc on aura les moyens

le logo je ne sais pas d'abord faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

je sais très bien qu'on s'en fout de mon avis mais je voulais dire que l'idée me plaît beaucoup et que ben tant que vous oubliez pas de refaire des boutons pour 'nouveau' et 'répondre' ca devrait bien le faire (parce que ceux qui sont présents là sont un peu hum, ben ceux de base et ils sont pas beaux^^)

sinon un fond grunge je pense que ca serait bien sympatique, et ca ferait peur-être moins austère que là. et pour le côté 'salit' je suis totalement pour, un forum n'est pas là pour agresser les yeux à chaque fois qu'on va dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: luk   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Ben je ne suis que pour, proposez moi vos idée avec maquette a l'appuie si possible,

donc a votre souris et a vos idée, ce n'est pas le tout de proposer des idées montrer les concrètement
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:13

Simple proposition pour le fond du fofo, même si il me parait trop tape à l'oeil, peut être baisser un peu la saturation des ton chauds...

Design de votre forum préféré =^^= Fondecranspcopieqc6.th
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: luk   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

je viens de le mettre en fond pour une journée pour que tout le monde voit ce que cela donne (bien sur j'ai modifié la taille pour arrivé a cela)

dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

serieusement ...sa change vraiment po grand chose faut le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

Moi je trouve ça joli, mais c'est dommage que se soit juste sur les cotés qu'on le voit, ya pas un moyen pour qu'il soit en fond partout ? Moi j'dis ça, j'my connais pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:29

Faudrait fouiller dans le panneau d'administration, mais il se peut que le fond des cellules du forum en lui même soit obligatoirement une couleur unie, pour faciliter la lecture.


(@ Luk le redimentionement ne sert pas à grand chose, car si il sera en entier chez toi, il ne le sera pas forcément chez tout le monde, puisque tout le monde n'a pas la même résolution d'écran, alors que le wallpaper à une résolution fixe. Mais ça colle impec' chez moi sur du 16:10 1440X900 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: luk   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

j ai redimensionné pour que l'on ne voit qu'une image
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:53

ui c cool tout sa, moi j'aime bien l'image mais avec ma deff je ne vois quasiment rien c sniff tt sa Sad

tampis
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:02

moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:35

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design de votre forum préféré =^^= Empty
MessageSujet: Re: Design de votre forum préféré =^^=   Design de votre forum préféré =^^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design de votre forum préféré =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du forum
» Forum Burning Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser