Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 passion en dehors de la jongle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
after

after


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 20/07/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:33

salut a tous ,

Bon mis a part le faite que, le feu pour nous, nous fascine Very Happy avez-vous d’autre loisir ou passion en dehors de la passion pour la jongle de feu

Moi je suis passionné de music électronique (techno -trance- harstyle et hardcore) et ma passion qui depuis deux ans me prend presque tous mes dimanche c’est l’airsoft

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-dragon67.skyrock.com/
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

sa fait 2ans que tu pratique l'airsoft tu as du claké quand meme pas mal d'argent dedans no?

moi aussi j'adore l'airsoft mais comme je l'ai deja dit je ne peut pas encore en fair ( mais bientot qui sais)...

sinon moi c'est tout se qui est gym-accro-parkour, film art martial, et musik arabe
Revenir en haut Aller en bas
after

after


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 20/07/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

comme dit , l'airsoft est comme tous sport , un peut cher mais pas autant que sa , pas la peine d'avoir des replique a 400 euro, apres il est sur que moi en deux ans j'ai acheter 4 replique une qui a etait revendu.

deux tenue a presque 200 euro chacune
trois replique pour 350 euro
et les consommable c'est sa qui revient un peut plus cher ( les billes , le gaz )

j'ai crée ma team depuis tres peut
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-dragon67.skyrock.com/
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04

alala vivement que j'ai le tps et l'argent...mais c'est vrai qu'avec mes futur etude sa va etre chaud mais peut etre que je pourrai venir "voir" un jour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
after

after


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 20/07/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:21

pas de probleme , avec ma team on n'est deja deux , sinon tu peut allez voir mon skyblog sur l'airsoft

http://airsofteur-67.skyrock.com

j'ai commen,cer avec des replique occas un masque , des billes , et tenue (style FBI ) t- shirt noir et jean plus basket
voila mes joujou Laughing en photo

passion en dehors de la jongle Dsc00055zl7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-dragon67.skyrock.com/
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:59

alors si je me trompe pas: un uzi, un kala et un famas (mais jsui pas sur)

moi j'aimerai trop posséder les dual elite...merci pour le blog jirai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
after

after


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 20/07/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

la kalach ta trouver c'est le model AK47S avec cross repliable ( 107€) apres ce n'est pas un uzi , mais un MAC11A1 et l'autre c'est un MP7A1

quand la team sera bien en place on aura une ou deux replqiue de pret avec lunette et billes a louer ( general c'est 25 € la journée avec , un sachet de 4000 billes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-dragon67.skyrock.com/
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:01

Yeahhh l'Airsoft c'est guay nial !! Very Happy Very Happy J'avais jamais eu l'idée de m'y mettre mais apparemment il y a de plus en plus de gens qui s'y mettent ça peut deviendre fun !!!


Quand j'étais petit (ouaiiis bon j'avais 13 ans ça date pas d'hier quoi XD) je faisait un semblant d'AirSoft dans ma cour avec les pistolets à billes gagnés à la foire , un tas de tables, de bâches etc... on foutait un bordel pas possible mes parents gueulaient à chaque fois mais qu'est ce que c'était jouissif !! Mais avec le recul je remarque que c'était aussi vraiment dangereux, même si le matos à ressort est beaucoup moins puissant... suis content que la vente même du petit matériel est réservé aux majeurs désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Moi j'ai toujours adoré l'Air Soft, mais manque de moyens...
Ca viendra je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Ouais moi aussi j'adore ca, j'en avait fait une petite petite a 10-15 joueurs a l'époque, mais pas avec des grosses repliques. C'etait avec un pote qui organisé parfois ce genre de chose et c'est vrai que c'est une éclate totale.

Je crois que un jour je ne pourrais m'empecher de m'y mettre...

Moi mes replique se serai un Desert Eagle et un Sniper , puis un P90 !!!

Ps: Sympa ton blog !! j'ai bien aimer les vidéo et le P90 ( ahhh mais quel arme magnifique !!)
Revenir en haut Aller en bas
after

after


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 20/07/2007

passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

plus de p90 , j'ai change rpour un truc plus gros avec un chargeur de 600 bills
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-dragon67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





passion en dehors de la jongle Empty
MessageSujet: Re: passion en dehors de la jongle   passion en dehors de la jongle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passion en dehors de la jongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand une jongle en grp
» pour le plaisir de la jongle massue et anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser