Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Session craché :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Session craché :) Empty
MessageSujet: Session craché :)   Session craché :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Session craché :) Empty
MessageSujet: luk   Session craché :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Honnetement je n'aime que l avant derniere ( quand tu es assis) parce que la flamme est belle et tout est jolie,
les autres sont trop exposé et flou, et la photo ou tu es assi ou le "plafond" avec la trace c'est tres tres moyen quand meme :x

et le delire photoshop bof , enfin y a moyne de fair mieux

(passe moi l'originale tu verra)

sinon l'idée pont c'est pas mal, mais la prochaine fois, essaye de prevenir quand tu fais une session, des gens sront peut etre interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Session craché :) Empty
MessageSujet: Re: Session craché :)   Session craché :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

Bah moi franchement pour une pas experte je trouve que l'avant derniere est vraiment tres belle ! c'est du chnouli cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Session craché :) Empty
MessageSujet: Re: Session craché :)   Session craché :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

pareil pour luk, lavan derniere est bien penser c'est assé original par conter la derniere avec la trace sur le plafond ce n'est (je pense ) pas trés intelligent de lavoir mise...

pareil aussi poru photoshop ya moyen de fair bcp bcp mieu mais tant que tu t'amuse ya po de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Session craché :) Empty
MessageSujet: Re: Session craché :)   Session craché :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:41

mhh ouai la premiere je trouve que l'angle de vue n'est pas tres bien choisi, bien qui est eu de l'idée...

Sinon les autres je les trouve original ( pour nous ) en vu de toutes les photos qu'on a déjà pu faire, ca change ! Ya du background, et ca ca fait déjà beaucoup mieux !!

L'avant derniere je la trouve nikel, bonne idée, bon angle, bon rendu !! ( le seul défo, on voi trop les petite goutelettes de cracheur "novice" sans t'offensé, etant donner que tu deviens notre meilleur cracheur maitnant lol )
Mais bon pour finir je dirais que j'ai beaucoup aimé l'avant derniere, cette flamme qui se tapisse sur le plafond, mhhhhhh jouissif :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session craché :) Empty
MessageSujet: Re: Session craché :)   Session craché :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session craché :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session ?
» session feu du 09 12 08 (luk et valar)
» Session feu le 19.12.2007
» session feu ce week?
» session aprem ou feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La partie Paparazzi :: Les Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser