Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Photos Zephyr Reichstett ' Beach

Aller en bas 
+3
Lumen
Zaboo
Zephyr
7 participants
AuteurMessage
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

Un minimum aurait été de présenter tes photos.. un minimum donner envie de l'ouvrir ce lien...

Ensuite je les trouve pas très intéressante, surtout que bon, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais proposé sur le fofo y'a un an... t'aurais au moins pu changer d'angle de vue.

La flamme trop souvent surexposée et le jongleur toujours trop flou... change de réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

Euh déjà présenter mes photos pourquoi ? Je vais pas dire ce qui y'a sur la photos alors que un clic plus loin vous allez le voir de vos yeux. Et niveau présentation excuse moi mais " Photos classiques" et " un peu de lumineux" etc c'est exactement ce que Tu avais fait sur ton post... ^^

Après dans le fait que sa ressemble à ce que tu avais fait, ben possible, mais bon c'est ton point de vu. Ca ressemble en quoi ? Ya du feu, des tracé et de l'eau donc sa se reflete, la ressemblance s'arrete là pour moi et forcement je pouvais pas faire quelquechose de totalement innovant, c'etait une session juste comme sa, donc staff et appareil photo, pas + ...

Niveau des réglages ben c'était pas moi le photografe, et l'appreil n'est pas a moi...

Pour ce qui est des angles de vues ben encore une fois c'etait pas moi le photographe, donc il a prit les angle de vues qui lui plaisit ou semblait bon.

A t'entendre on dirait que je t'ai plagié, sache que on est allez faire un skouate graviere, on a pris le matos de feu, un pote a pensé a prendre un appareil et a commencé a faire des photos et on s'est tout les deux dit que dans l'eau sa pourrait donner de bon truk, hop je jongle dans l'eau il prend dens angle et clik, point bar ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:34

J'ai juste écris ce que je pense, sans être offusquant, c'est le principe de la chose. Les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Jongleur pro du retard
Lumen


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:30

Perso j'aime pas je m'éxplique :

_ trop floue
_ trop de flamme
_ pas assez du jongleur
_ angle de prise pas spécialement adapté
_ plan utilisé trop en zoom

etc etc

mais enfin cela n'est que mon avis l'idée reste en elle même super intéréssante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: luk   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

Les reflets sur l'eau c'est toujours bien, pour ma part, le lumi j'aime po les photo lol,
pour les reste comme tout le monde trop flou , mais bon c'est vrai que d'avoir une bonne foto faut avoir un matos po trop nul et savoir s'en servir et au bon moment ^^

pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Chatplumer

Chatplumer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

perso ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est: c'est quoi les figures qui ont été/essayé d'être faites?

parce que sinon c'est euh à peu près la même chose à chaque fois, donc bon, une aurait suffit, voir une lumi, une feu et une avec l'eau

[et la dernière c'est vrai qu'elle me fait beaucoup pensé à une de zab, celle avec laquelle j'avais fait un moche fond d'écran^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

ok ia des defaut mais c dja pa mal je trouve, sa ressenble o tienne zab?? normal vs faite tt 2 du staff uel coincidence...

m'enfin i revien ds le groupe ia 2 jour et il a dja fai des tof mais ke c fantastik l energie kil a a jongler vous croié pas?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

Mais c'est vrai, il est siiii formidable. Bah tiens tu devrait te pacser avec lui !! Et bientôt le mariage qui sait?


M'enfin excuse moi de radoter mais ton message est absolument illisible, merci d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: luk   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

[ en mode la suisse]


d'accord avec Zab' , Phenix fait des effort pour ecrire merci
Et Zab' essaye de na pas faire trop d'ironie mal placé quand meme
m'enfin je veux juste eviter dautre tension

sur ce, jognle satff photo staff c'est sur que sa se ressemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:39

Bon ma premiere réponse, qui aurait manquait de retenu, nous garderons notre calme et notre respect. Je dirais simplement que si les prises de tête continu sa fera un post de + ou je ne mettrais plus "les pieds" ...

PS : Zab' sur le point ou tu dis que tu ne disais que ce que tu pense t'inquiète pas moi aussi et y'a pas de soucis pour ce qui est de tes critiques sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

moi aussi je dit se que je pense...et au faite zab c pas la premiere foi ke je te le dit mais je suis pas ton pote alors parle moi avec + de respect sinon vu ke je vai me pacser av franck jvai tenculer tu le sentira passer ok?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: luk   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

[mode suisse encore]

bon on se clame les enfants, on est pas en maternelle si?

Faut se calmer là, Zab' t'aurais jamais dû dire une chose pareil,

et Phenix, pas la peine de reagir comme sa ok, repond cool, si tu repond sa v'a s'agraver
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Calinou

Calinou


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

Zaboo a écrit:
Un minimum aurait été de présenter tes photos.. un minimum donner envie de l'ouvrir ce lien...

Ensuite je les trouve pas très intéressante, surtout que bon, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais proposé sur le fofo y'a un an... t'aurais au moins pu changer d'angle de vue.

La flamme trop souvent surexposée et le jongleur toujours trop flou... change de réglages.

Bah personnellement je trouve que pour exposer ton point de vue tu aurais pu etre un peu moin fraiche que ça, c'est pas toujours agréable de lire ce genre de commentaires meme si c'est vrai, il mérite pas qu'on lui balance tout a la gueule, d'autant plus qu'il vient a peine de revenir dans votre groupe et qu'il essaye de s'investir tout de suite !

Chatplumer a écrit:
perso ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est: c'est quoi les figures qui ont été/essayé d'être faites?

Ensuite pour cette remarque, d'accord les photos sont super floues je suis d'accord, mais franchement on reconnait rarement les figures ! Qu'elles soient faites par lui ou n'importe qui d'autres... alors bon voila quoi...

---> Sinon pour mon point de vue, etant donné que je m'y connais pas plus que ça je dirait juste que malgrès qu'elle soient floues elle ne sont pas si mal que ça pour des photos prises sur le vif ! La plupart de vous ferait pas forcement mieux, vous pouvez pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: luk   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

hi calinou, ton chat me fait toujours rire 8)

oups flood
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:29

Merci Calinou ^^

Pis euh pour le sujets de ont vois pas les figures qui ont été éxécutés, ben sa fait des photos et des photos qu'on peut voir ce genre de chose et perso j'arrive a voir ce qui a été fait sur la plupart des photos.
En autre la "wave" ou "le soleil" comme je le baptise, qui apparaisse sur les miennes, et que je sais voir sur d'autres....

Après ben c'est une question de connaissances, en sachant qu'est ce qui donne quoi sur une photo...

Sinon ben j'ai même pas trop envi d'en rajouté et je sais même plus quoi dire, pas envi de rélféchir.
Les choses se passent ainsi, soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Zephyr Reichstett ' Beach Empty
MessageSujet: Re: Photos Zephyr Reichstett ' Beach   Photos Zephyr Reichstett ' Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Zephyr Reichstett ' Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skouate de Reichstett ' beach
» Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La partie Paparazzi :: Les Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser