Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 War ? War ? Bah ! Warhammer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Voilà ! king

J'aimerais bien savoir qui ici connait ou fait du Warhammer ou du Warhammer 40K Question Smile

Pour ma part, j'ai une armée d' Elfes Noirs et je vais surement commencer Les Darks Angels.

Et je recherche des gens savant déjà jouer et qui voudrait faire rencontre Very Happy

PS : Je suis débutant de chez débutant tongue ( Enfin pas tant que ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Je connais de nom, j'ai déjà assisté à des combats, mais ça ne m'a pas donné envie d'investir là dedans pour autant. Au final ça reste un loisir pas mal cher et très communautariste, mais l'engouement pour les Warhammer est très compréhensible =^^=
Revenir en haut Aller en bas
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48