Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 War ? War ? Bah ! Warhammer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Voilà ! king

J'aimerais bien savoir qui ici connait ou fait du Warhammer ou du Warhammer 40K Question Smile

Pour ma part, j'ai une armée d' Elfes Noirs et je vais surement commencer Les Darks Angels.

Et je recherche des gens savant déjà jouer et qui voudrait faire rencontre Very Happy

PS : Je suis débutant de chez débutant tongue ( Enfin pas tant que ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Je connais de nom, j'ai déjà assisté à des combats, mais ça ne m'a pas donné envie d'investir là dedans pour autant. Au final ça reste un loisir pas mal cher et très communautariste, mais l'engouement pour les Warhammer est très compréhensible =^^=
Revenir en haut Aller en bas
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Oui c'est très très cher... Sad Sad Surtout que les prix viennent d'augmenter... Mais je trouve ce jeu vraiment génial Wink En regardant les combats (pour moi) Sa ma vraiment donner envie de jouer ! mais dès que l'on voit les prix....Sa casse un peu le rêve si on a pas le budget... No
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Je rejoins zab' , ca ma l'air d'un jeu fort attirant et sympa, mais mon engouement pour le jeux vidéo et a nouveau la jongle, ne me permettrait pas un nouvel investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:36

Elfes noirs et hommes lézard pour ma part, avec des potes on vient de finir une mini campagne pour la couronne du destin... Laughing

Tu as lu les romans ? Ca c'est good !!
Revenir en haut Aller en bas
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:49

Ah géant ! cheers

J'ai lu là, dernièrement ,Mark of chaos, et je vais lire Les Gardiens de la forêt de Graham McNEILL.

Apparament tu n'est pas un débutant Razz Et je recherche des gens pour m'aider à jouer Smile et à approfondir mes connaissances Very Happy si tu n'es pas trop occupé un jour et si tu aimes expliquer au petit débutant : Je suis là ! tongue

Sinon mon frère a une armée d'orques gobelins en tout genres ainsi que des necrons pour 40k.


Sinon aussi aucun rapport mais je fais du Magic.
Je pense que tu connais ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

S'il te plait, à chaque topic son sujet. Si tu veux parler d'autre chose créer un autre topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

Ok désolé...je pensais faire une petite parenthèse Magic dans ce topic Embarassed

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:58

Nan mais c'est pas grave du tout, c'était pas un reproche, juste une remarque ;D. Je suis pas le Grand Méchant Loup (enfin pas toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:03

Lol j'ai peur maintenant. Embarassed

Je traine pas souvent sur les forums ( enfin je traine pas souvent sur internet tout court ) alors j'ai un peu peur de faire une gaffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:04

Rien n'est irréparable, à part la stupidité, mais ça ne doit pas être ton cas je te rassure =^+^=.
Revenir en haut Aller en bas
punk_and_moy

punk_and_moy


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace, Bischwiller
Date d'inscription : 01/07/2007

War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:22

Hum, c'est jolie comme phrase ça Razz

Et c'est gentil ^^. J'espère juste que je ne suis pas trop "gamin" à vos yeux Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War ? War ? Bah ! Warhammer ! Empty
MessageSujet: Re: War ? War ? Bah ! Warhammer !   War ? War ? Bah ! Warhammer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War ? War ? Bah ! Warhammer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: Les Illuminés et vous !! :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser