Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Magasins et matériel

Aller en bas 
+3
Zaboo
phénix
punk_and_moy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Magasins et matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins et matériel   Magasins et matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:12

Euuuuh ouais, on essayera de se capter, je bosse au NHC pendant les vacances et encore une semaine après il me semble (à vérifier) mais que je suis du service du matin, j'ai toute l'aprem de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikit

mikit


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2008

Magasins et matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins et matériel   Magasins et matériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:24

juste comme ca pour revenir sur les artifices : je suis allé a fiesta republique et j'ai demandé alors ils vendent des cones k1 k2 k3 k4 mais ce qui casse les c***** c'est que il faut apparement une autorisation de la mairie pour les k2 k3 et k4... ce qui me parait bizarre parce que on m'avait toujours dit que c'était pour les les k4 seulement ! alors je sais pas si strasbourg a une legislation spécifique ou quoi? vous en savez qqch? ou la vendeuse s'est foutu de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Magasins et matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins et matériel   Magasins et matériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:26

ben demande ala mairie de stras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Magasins et matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins et matériel   Magasins et matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins et matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochain materiel ' eventail de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La Jongle, le Feu et le Truand :: La Taverne des Brûlés du ciboulo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser