Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Illuminés

Groupe d'Art du Feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Spectacle Griesheim

Aller en bas 
+2
draks
Luk
6 participants
AuteurMessage
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

bon voila elle ont étaient mise sur le blog, mais pour que tout le monde en profite je les poste (enfin) ici

Intro :[url] https://www.youtube.com/watch?v=KYu8GwgPfUQ
[/url]

Valar nun : https://www.youtube.com/watch?v=5ecvkoFSIxs

Luk balles, massues (po très fameux d'ailleur , comme d'hab) https://www.youtube.com/watch?v=-ZpmcG-mzhA


Valar bollas :[url] https://www.youtube.com/watch?v=XcT_taz2pzY[/url]

Zab' Lumen duo staff : https://www.youtube.com/watch?v=_c4X01nwXuw

puis je n'est pas le finale, plus de batterie désolé
( certaine video sont courte a cause du anque de batterie se jour la, éh oui j'ai merdé)
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:03

Alors moi je suis décu par rapport a ce que vous avez di de ma vidéo je ne vous trouve pas un niveau supérieur au notre et surtout le caméraman à oublié qu'il y avait un zoom sur un caméscope sinon l'idée spectacle est sympa mais l'intro est trop longue et la jongle est assez répétitive surtout toi luk qui jongle que balle je ne comprends pas pourquoi on ne te vois pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

C'est marrant mais...trouve moi un seul passage où l'on s'est déclaré meilleur que vous...
Je parie que tu ne trouveras pas...

Tu as posté votre vidéo dans l'attente de commentaires je pense, c'est ce que tu as eu.
Même si ce n'est pas le must du compliment, au moins on a été sincères et franchement pas méchants !

Mais cela fait de longs mois maintenant que nous avons pris conscience de la médiocrité de nos vidéos, et du travail sera fait là dessus de toute façon....je te rappelle que ce que tu as vu date, au plus jeune, de 3 mois au minimum....tu vois ce que je veux dire ? On a rien eu qui valait le coup de sortir la caméra depuis...

Voilà voilà !! Very Happy

PS : la camerawoman était plus que novice, elle nous a rendu un sympathique service en nous prenant ces quelques vidéos (merci Fafa !!)

PS² : Tu trouve l'intro trop longue parce que tu ne voit que quelques bribes du spectacle...au vu du temps total de représentation l'intro collait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
draks

draks


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

désolé je me suis mal exprimé mais vu que vous avez fait un reportage sur vous qui est passé a la télé pensez que des pro vont peut etre venir sur votre forum pour voir ce que vous offreze comme service
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Admin
Luk


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Souffel
Date d'inscription : 08/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: luk   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:40

pour ma part, la video de moi n'est as longue et pas de balle car la camerawoman a du éteindre la caméra pour essayé de garder la batterie pour tout le spectacle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saprule.skyblog.com
phénix
Jongleur à mi-temps



Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

c'est une bonne idée de penser au pro mais vu la portée de diffusion du reportage , je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Jongleur honorable
Valar


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 09/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

C'est la chaine locale qui diffusait le reportage, soit un rayon de quelques kilomètres Very Happy

Et puis notre statut d'association se précise, il nous faut un peu de pub, au moins pour informer les gens qu'il y a des gens a qui ils peuvent s'adresser s'il veulent s'y mettre...

Et puis ce que tu vois dans les vidéos est, je pense, relativement loin de notre meilleur niveau...c'est filmé en live, après un hiver donc moins d'exercices pendant des mois...la tension est bien différente.....parce que tenir autant de gamins en haleine aussi longtemps, c'est un p***** de challenge... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Jongleur à mi-temps
Zephyr


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Oui voilà tout réside dans le fait que c'était pour des enfants, donc l'aspect techniques a été mis de côté pour offrir plus de "pitreries" qui se voit de temps a autre dans la vidéo. Le fait est que l'hiver est passé joue aussi.

Si tu veux + de vidéos y'a le skyblog, et la encore elles sont pas d'enfer, mais pour certaine montre + de choses.

Une chose est sur peu importe le niveau que l'on a, le matos média en nos mains ne suis pas... et sa ca permet pas vrément de montrer vrement nos capacités, et encore moins de penser a une vidéo promo'

Et pour finir, nous n'avons nulement l'intention de critiqué en sous-entendant que l'on est meilleur, comme l'a dit mon collegue, lorceque l'on post une vidéo, c'est pour avoir des commentaires, ils ont été fait, et strictement sur la vidéo. Parceque des vidéo vaseuses on en a fait, et on c'est auto-critiqué egalement... ( Et je tiendrais a précisé la que je parle de certaines de nos vidéo en disant vaseuse, pas de la votre ^^ )


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaboo
Admin
Zaboo


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

Remarque : Pourquoi parler d'une vidéo qui n'est pas postée dans ce topic?? Le reportage n'a pas été proposé ici, veuillez lire les post avant de tomber à côté.


Je post la vidéo du reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle Griesheim Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Griesheim   Spectacle Griesheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Griesheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session samedi 1 /12 : entrainement et spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminés :: La partie Paparazzi :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser